Au Mas du Castellas, nous souhaitons que chacun puisse se nourrir sur tous les plans et chaque thème abordé va dans ce sens. Bien entendu, les repas en sont le symbole et nous y apportons un soin tout particulier par le choix des ingrédients ( biologiques et majoritairement d'origine locale) ainsi que par la présentation.

Nous prenons souvent les repas sur la terrasse et ces pauses conviviales ponctuent les séjours de moments de rencontres et d'échanges très précieux.

 



Vous serez logé(e) dans une grande chambre au premier étage, divisée en deux, avec 3 couchages, une douche et des wc attenant

 



Ou dans une autre très grande chambre lumineuse à l'étage avec 3 couchages, accès à la sdb du rez de chaussée et aux toilettes du premier étage.

 Un studio indépendant au rez de chaussée avec un lit double, une douche, une sdb, un frigo et une plaque chauffante, donnant directement sur la terrasse

 La salle commune fait 50 m2. Elle est munie d'une climatisation et d'un poêle à bois, d'un coin cuisine. Elle peut être aménagée pour y faire des massages, des réunions, des formations  (tables, chaises, tableau, paperboard) selon vos besoins. Le parquet permet aussi d'y faire du yoga, de la relaxation ou de la danse.